mercredi 12 février 2014

Les photos d'Halloween avec le maquillage maison


Pour Halloween, je vous ai proposé une recette pour fabriquer son propre maquillage. Je n'avais cependant pas de colorant alimentaire ce jour là pour le finaliser et vous montrer le rendu après coloration. Comme vous pouvez le voir, les couleurs sont très jolies, et dépendent bien entendu du colorant utilisé. 

J'en profite également pour vous donner mon ressenti à l'utilisation.
L'application est très facile, avec un pinceau, ou avec les doigts. après avoir maquillé mon fils, celui-ci s'est amusé à me maquiller aussi. Il a pris beaucoup de plaisir à mettre de la couleur sur maman!!!





Bien que l'application soit facile, j'ai trouvé que ce maquillage ne tient pas bien en place. Il coule, mais bon comme il est composé d'huile et de beurre de karité, rien d'étonnant. Par contre, il est super facile à enlever!!! un simple mouchoir et hop ça s'en va, et en plus il hydrate vraiment bien la peau aussi. 
Par contre, je ne le recommanderais pas pour l'utiliser sur de jeunes enfants qui ne savent pas encore maîtriser tous leurs gestes et qui se touchent tout le temps le visage, car sinon, les habits aussi seront maquillés. Toutefois, là encore, ce n'est pas grave, cela part très bien à la machine (j'ai testé).

Bon amusement et à bientôt sur Le labo de Ma Bulle Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez Ma Bulle Nature par email : contact@mabullenature.fr/